INITIATIVES ET BONNES PRATIQUES : DEPOSEZ LA VOTRE

La commune d'Hérépian recherche des volontaires afin de confectionner des masques

Organisateur :

Hérépian

Trois couturières bénévoles d'Hérépian se sont portées volontaires pour confectionner des masques en tissu pour les personnes âgées et fragiles de la commune.

Un appel est lancé aux personnes qui souhaiteraient compléter cette équipe. Nous recherchons également des dons d'élastiques et de tissus que vous pourrez déposer à la mairie après avoir contacté le secrétariat de la mairie.

La distribution se fera au fur et à mesure, dès lors que les personnes se seront inscrites à la mairie par téléphone, au 04 67 95 04 55, aux horaires d'ouverture.

Grâce au savoir-faire de l'entreprise locale Midi 3D Coupe qui s'est lancée, en raison de la crise sanitaire, dans la fabrication de visière de protection avec leurs imprimantes 3D, la mairie a décidé d'en offrir aux commerçants de la commune actuellement ouverts, ainsi qu'aux producteurs locaux présents sur le marché, afin de pouvoir les protéger.

Cette entreprise a également réalisé gracieusement des visières pour l’hôpital Coste-Floret de Lamalou-les-Bains.

Contacts :

Mairie d'Hérépian - 04 67 95 04 55

HEREPIAN

Hérault

Nombre d’habitants : 1550

Assistance aux personnes fragiles (âgées, dépendantes, handicapées, SDF)
Bénévolat
Informations / Communication
Solidarité

Mots clés

solidaritéassistanceentraideinformationsmasquescoutièrestissusentreprisevisièreprotectionimprimante 3Dcommerçantscommuneproducteurs