INITIATIVES ET BONNES PRATIQUES : DEPOSEZ LA VOTRE

Générosité entre associations à Bagnac-sur-Cele

BAGNAC-SUR-CELE

L'association "Vivre Bouluech" a fait don de 2 000 euros à l'association "Cerise sur le Gâteau", qui soutient l'animation de l'EHPAD Val du Célé avec l'aide de bénévoles en laissant carte blanche à cette dernière améliorer le bien-être des résidents.

La Présidente Laurence, en compagnie de Laura et Sandra ont proposé dans le cadre de cette donation, d'acquérir des pendules et autres calendriers muraux pour favoriser les repères dans le temps.

Une pendule est même programmée pour indiquer les moments de la journée (dîner, coucher etc). Cela est complété par du matériel de gym et de nombreux articles favorisant l'éveil, le bien être et le travail des cinq sens.

Contacts :

Claudine

BAGNAC-SUR-CELE

Lot

Nombre d’habitants : 1511

Thèmes

Assistance aux personnes fragiles (âgées, dépendantes, handicapées, SDF)
Bénévolat
Solidarité

Mots clés

solidaritéassistanceentraideassociationssoutiendonsbénévolesrésidentsEhpadpendulescalendriers