INITIATIVES ET BONNES PRATIQUES : DEPOSEZ LA VOTRE

La Communauté de communes Tarn-Agout lance l'opération Command'O marchands

Communauté de communes Tarn-Agout

En soutien aux commerçants et artisans de proximité dans ce contexte de crise sanitaire, la Communauté de Communes Tarn-Agout et ses 21 communes membres, avec la participation des associations de commerçants de Lavaur et de Saint-Sulpice-la-Pointe, lancent l’opération COMMAND’ Ô MARCHANDS.

Le principe est simple. Achetez les produits ou services de votre coiffeur, fleuriste, boutique de prêt-à-porter… sous forme de bons d’achat, utilisables dès leur réouverture et ce, jusqu’au 31 décembre 2020. Cette aide versée tout de suite aux commerçants et artisans leur permettra d’avoir de la trésorerie à un moment critique et ainsi de préserver leur activité sur notre territoire.

Contacts :

Président : Jean-Pierre Bonhomme 05.63.41.89.12 - jp.bonhomme@cc-tarnagout.fr
Manager de centres-villes : Thierry Cabanis - manager.centresvilles@cc-tarnagout.fr

Lien utile pour plus d'informations :

Communauté de communes Tarn-Agout

Tarn

Nombre d’habitants : 30603

Thèmes

Emploi, économie, entreprises
Alimentation
Informations / Communication
Solidarité