INITIATIVES ET BONNES PRATIQUES : DEPOSEZ LA VOTRE

Aide aux personnes vulnérables et distribution de masques à Saint-Eloi

SAINT-ELOI

Dans notre petite commune de 227 habitants, nous avons recensé les personnes âgées de plus de 65 ans.

Nous les avons appelé et leur avons proposé la distribution de pain une fois par semaine, assurée par un(e) élu(e) de la commune.

Grâce à une dizaine de bénévoles nous avons confectionné 140 masques pour enfants qui ont été donnés soit aux enfants de la commune soit aux deux écoles proches de notre territoire.

La mairie a également acheté aux entreprises locales, et offert gratuitement deux masques dit grand public à chaque habitant de la commune.

Pour ce deuxième confinement nous allons toujours être présents pour nos administrés.

Contacts :

Mme Boiron Célia, Maire

SAINT-ELOI

Creuse

Nombre d’habitants : 185

Thèmes

Alimentation
Assistance aux personnes fragiles (âgées, dépendantes, handicapées, SDF)
Bénévolat

Mots clés

solidaritéassistanceentraideinformationscontactsisolementmasquesituationconfinementbesoins