INITIATIVES ET BONNES PRATIQUES : DEPOSEZ LA VOTRE

L'association départementale des maires et présidents d'intercommunalités du Loiret publie un numéro spécial de sa lettre électronique @ML INFO

Organisateur :

Association des maires et présidents d’intercommunalités du Loiret

Face à la crise sanitaire sans précédent qui engage nombre d’élus locaux sur le terrain, l’AML propose un numéro spécial de la lettre électronique @ml info consacré aux conséquences de l’état d’urgence sanitaire sur la vie quotidienne des communes et des intercommunalités.

Dans la mesure où vous êtes déjà fortement sollicités et où vous recevez de très nombreuses informations de toutes parts, nous avons privilégié la présentation sous forme de questions/réponses afin d’être aussi pragmatiques que possible, tout en prenant en compte les dernières informations législatives, réglementaires et doctrinales disponibles.

Les éléments relatifs à la gestion du personnel communal ont été rédigés avec le concours du Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Loiret.

Bien sûr, nous ne pouvons prétendre à une quelconque exhaustivité. Par ailleurs, nous attirons votre attention sur le fait que les réponses qui vous sont présentées dans cette lettre sont susceptibles d’évoluer en fonction des circonstances et de la progression de l’épidémie. Une version actualisée de cette lettre sera mise à la disposition des adhérents de l’AML chaque fois que cela s’avérera nécessaire.

Contacts :

Association départementale des maires et présidents d’intercommunalités du Loiret - 02 38 54 45 46

Lien utile pour plus d'informations :

Association des maires et présidents d’intercommunalités du Loiret - (45)

Agents territoriaux
Informations / Communication
Solidarité
Numérique

Mots clés

solidaritéassistanceentraideéluslettreurgencecommunesintercommunalitésinformations