Espace Associations départementales

Les actions de partenariat

Événements à venir

Appel à projets pour créer les espaces éducatifs de demain

La Caisse des dépôts et le ministère de l’Education nationale, en lien avec l'AMF, l'ADF et l'ARF, lancent un appel à manifestation d’intérêt dédié à la transformation d’espaces dans les écoles, collèges et lycées. Les candidats ont jusqu’au 20 novembre 2016 pour s’inscrire.

Train des Outre-mer : monter à bord du train!

Afin de partager la culture, l'histoire, le patrimoine des territoires d'Outre-mer, etc., Trains Expo Événements SNCF, en partenariat avec l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité, propose le Train des Outre-mer qui sillonnera la France du 5 au 18 décembre 2016 dans douze villes.

Événements précédents

Appel à projets pour créer les espaces éducatifs de demain

Train des Outre-mer : monter à bord du train!