Dans un contexte où le confinement peut impacter le comportement des enfants, la Mairie d’Asnières a mis en place une cellule d’écoute et de soutien psychologique, afin de conseiller et d’orienter les parents.
En effet, les parents peuvent être démunis face à cette situation particulière que représente le confinement et la limitation des sorties.
Par conséquent, ce dispositif met en relation des infirmières scolaires, des psychologues, ou bien des assistantes sociales avec des parents en difficulté.
Cette initiative permet...
En savoir plus
Asnières (92) (92)
• Une cellule de soutien psychologique
Par le biais de son Espace Parentalité, la Ville a décidé d'apporter son soutien aux personnes qui pourraient être fragilisées ou en difficulté psychologique en raison de ce confinement, et met en place une cellule de soutien psychologique.
À partir du mercredi 25 mars, sept psychologues de la direction Petite enfance et Parentalité de la Ville se relayent et proposent des permanences téléphoniques gratuites, du lundi au vendredi de 13h à 18h. Pour les contacter, un numéro unique : 06 32 59 53...
En savoir plus